BaBaDolceVita Posted May 16, 2018 Report Share Posted May 16, 2018 Bonjour ici Nelson Freire, Manager de mma Tycoon. J'ai crée ce petit forum pour avoir un cercle Français et nous facilités l'immersion total dans le jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjsquirrel Posted May 17, 2018 Report Share Posted May 17, 2018 URL adresse? - You missed to put in the link. Rough translation: he created a small MMA Tycoon forum in french. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karz Posted April 15, 2024 Report Share Posted April 15, 2024 Salutations Il y a toujours des français actifs IG sur le forum ? je vous cache pas que ça aiderai beaucoup les nouveaux comme moi d'avoir une bulle fr ici bas. La langue de Shakespeare n'étant pas toujours notre fort à nous autres mangeurs de grenouilles, partager ici les subtilités que Google traducteur ne capte pas serait d'utilité publique. J'ai une tonne de questions évidemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts